Les TRA, thérapeutes en relation d'aide ᴹᴰ, peuvent pratiquer en toute légalité. Les TRA ᴹᴰ, accueillent favorablement la mise en vigueur de la loi 28 (Projet de loi 21) qui distingue bien les champs de pratique de chacun et donne aux TRA,Thérapeutes en relation d’aide ᴹᴰ, une place de choix, celle qui leur ressemble vraiment.
LE TRA, Thérapeute en relation d'aide ᴹᴰ, est diplômé suite à une formation et un cheminement de 3 ans avec le Centre de relation d'aide de Montréal (CRAM) ᴹᴰ. Conforme au projet de loi 21, il travaille dans l'ici-maintenant ce qui en fait sa couleur. Une écoute sensible pour le vécu du passé est chaleureusement offerte, par contre, c'est les défensives que l'on ramène dans l'ici-maintenant qui est ciblé. L'approche permet de transformer la façon de s'occuper de soi, de comprendre son fonctionnement, de mieux se connaitre et de developper davantage l'amour et le respect de soi
Ce qui nous distingue des autres thérapeutes en relation d'aide, ce qui fait que vous êtes bien avec un thérapeute qui pratique selon l'approche non directive créatrice ᴹᴰ, de Colette Portelance, est le titre protégé de "TRA, thérapeute en relation d'aide ᴹᴰ" .
Je vous souhaite la bienvenue sur mon site.
-TRA, thérapeute en relation d'aide
-Spécialisée dans l'accompagnement du deuil et des pertes & en gestion de l'intensité
-animatrice de conférences\ateliers
Optimisé par GoDaddy Créateur de sites Web